vendredi 23 avril 2010

crèpe farine type quarante-cinq au miel au beurre et à la cannelle

Fig.1: Léopoldine dans sa chambre aux étagères remplies de faux objets.
Fig.2: Une nouvelle maison
Fig.3: Vise-moi ça ...
Fig.4: Un nouvel habitant
Fig.5 et 6: "Allo Papa Tango Charlie"

Ahhh, je sais ça manque de couleur tout ça, mais dès que j'aurais un truc prèt à être fini, je me mettrai aux essais. Sur Photoshop j'aimerais bien placer des plages rectilignes de couleurs palottes/soutenues derrière les lavis et ne pas colorier entre les lignes. Du moins pour les images denses en traits. Pour les images avec plus de vide, je ne sais pas encore. Il faudrais que je regarde de nouveau des dessins-animés en technicolor.

2 commentaires:

  1. bonsoir albert, j'aime beaucoup la chambre et son décor. chouette les perspectives !

    RépondreSupprimer
  2. "la ligne de mon regard, va s'user sur de nouveaux rivages."

    Wahou...

    RépondreSupprimer