mardi 20 avril 2010

Endives au bleu et aux pommes

A titre informatif, le boudin volant à côté du spectre de la grand-mère de Rufus le tyran devisant avec Ingrid au bord de son pieu, c'est un philactère, c'était la première fois que j'en dessine un au pinceau et ça fait un bail que j'en ai pas dessiné un tout court.

Eh, vous savez quoi?

Ce n'est pas la moustache qui fait l'homme c'est l'homme qui fait la moustache.

C'est le printemps.

3 commentaires:

  1. Bravo Albert, ne t'arrêtes surtout pas en si bon chemin !
    J'aime beaucoup l'idée du spectre de la grand-mère
    je regarde des dessins tous les soirs. Je partage entièrement ton avis quant à la moustache!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Je continue, je continue! Ceux sont les dessins préparatoires pour une bd déjà faite en brouillon qui a un début, un milieu et une fin. Il s'agit d'un des contes du fromage que raconte Golem à Léopoldine.

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan du dernier dessin, quel élan ! il est parfait!

    RépondreSupprimer