jeudi 1 avril 2010

Journal de bord

Bon, je vais bien m'amuser pendant ces vacances. Il me reste des tas de choses à lire, un ter à écrire, des tas de ter à prendre, et surtout, mettre "au propre" le début de l'histoire du Golem, rien que pour vos beaux yeux messieurs dames, car c'est jolis des yeux, eh oui oui, un peu moins après du temps passé devant l'écran, eh non non.

Cette planche était un début de tentative de page propre. C'est le narrateur de l'histoire du golem, J'ai beaucoup pensé à Serge Bromberg au moment de le dessiner. Après ne cherchez pas trop la ressemblance, hein. C'était une muse , pas un modèle.
Pour l'histoire d'Ulrik et Léna les extraterrestre, je les oublie pas, même si certains dessins me plaisent, j'ai pas envie de garder le côté trop brouillon des pages. C'est pas encore assez clair à lire à mon goût. Et refaire les planches, ça ne peut qu'aider à ma clarification et au dévellopement de l'histoire.

Mais avant tout ça, je vais passer des vacances à Vierzon. Merçi Jonathan et ses parents!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire