mardi 27 avril 2010

Trompettes aux girolles grillées curcuma poivre chouxfleur carotte beurre

fig.1: Je me rends compte que j'ai besoin d'un minimum de place pour dessiner.

fig.2: J'aimerais arriver à un délié parfait et géométrique parfois. Je me demande si un pinceau (de bonne qualité) ne conviendrait pas mieux à pareil usage.

fig.3: J'aime vraiment dessiner les choses aux crayon avant l'encrage.

fig.4: Surtout celui là, c'est avec le crayon que je découvre le dessin, mais c'est avec la plume que je le confirme. C'est un jeu d'arriver à trouver le bon chemin avec la plume. L'esquisse me donne à la fois une idée très précise de ce que je veux dessiner mais comme elle reste imprécise elle laisse la liberté nécessaire pour que le deuxième trait puisse s'imposer.

Je m'embrouille. Peut-être qu'un jour je pourrais raconter cela clairement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire