mercredi 19 mai 2010

Porridge

3 commentaires:

  1. La première en haut on dirait un tableau de Picasso... c'est voulu ou c'est just moi qui débloque ?

    Et la vieille Grand-mère me fait penser à un truc dans les très vieux Disney, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah! Pour les très vieux Walt Disney c'est pas faux! En ce moment j'aime bien commencer à dessiner mes personnages avec des formes simples, des ronds, tu sais comme dans les manuels "toi aussi dessine ton héro".
    Pour Picasso honnêtement je ne crois pas, c'est possible, mais je pensais surtout à Loustal quand j'ai dessiné le premier même si ça fait une plombe que je n'ai plus regardé un de ses dessins et que je ne me souviens de rien.
    Mais possible que Loustal a été influencé par Picasso ou que mon dessin n'ai rien à voir avec Loustal:)

    RépondreSupprimer
  3. Et ben moi tout ça me fait un poil penser au boulot de Mary Blair, une super dessinatrice qui a fait des merveilles sur les films d'animation du sieur Disney.

    D'ailleurs, voici un lien avec plein de gens sympa: http://artofdisney.canalblog.com/archives/2007/03/21/8567770.html

    Enjoy!

    RépondreSupprimer