lundi 5 juillet 2010

croissant aux amandes


Bon, là on le voit pas mais je me suis remise à la bd d'Ulrik et Léna au pays des abeilles, je refais les planches un peu plus à mon goût et je vous les montre demain! (vache, la pression!).
Là c'est un échantillonnage de dessins que j'ai mis du temps à poster je complèterais les titres demain.

2 commentaires:

  1. coucou albert
    Ca fait plaisir de voir tes dessins et là je les regarde avant de partir à mon travail, car ils me donnent du courage pour affronter tout ces gens qui ont l'air de porter le monde tel le héros grec (mon dieu je gatouille comment il s'appelle déja celui qui porte la terre sur son dos)? continues albert à me régaler par ta fraicheur et ton enthousiasme

    RépondreSupprimer
  2. Merci maman. Désolée, je ne suis plus aussi constante qu'avant dans mes post sur le blog, mais j'ai commencé le découpage de Léna et Ulrik au pays des abeilles, il y a un début, un milieu, et une fin, avec beaucoup de danses et du jus de rhubarbe fantômatique. Je me mets au dessin dès ce soir.J'ai emprunté tous les bouquins des dessinateurs que j'aime pour me tenir compagnie, Moebius, Fred, Forest (Barbarella),Foster (Prince Vaillant) Frank Miller (Batman:Dark Knight)et Seth (George Sprott). Ca fait un poid rassurant sur la table à dessin.

    RépondreSupprimer