lundi 12 juillet 2010

Galette de sarrazin et de froment fourée aux haricots verts, à la carotte, à l'oignon, à l'aîl et à la tomate.

Voilà une des première images d'Ulrik et Léna aux pays des abeilles. J'ai encore du mal à organiser les informations dans une image. J'aime quand il y en a beaucoup. Pas sur toutes, mais sur quelques unes. C'est ce que j'apprécie dans les mangas, quand ils changent de registre pour décliner les informations. Une case de décor très lèchée, et hop! On passe à l'action. J'aime bien qu'on me montre où se passe l'action. Et encore plus quand c'est Shigeru Mizuki qui s'en charge.
Pour en savoir plus sur l'histoire d'Ulrik et Léna, allez voir sur Art-Lab corp. Il est dans la liste des liens. A la base c'est pour ce blog collectif sur le thème du labyrinthe que j'avais commencé cette histoire.

Sinon j'ai commencé à faire une histoire un peu bête hier soir, elle sera terminée dans deux jours.

Un de mes défauts de dessin est de commencer à dessiner sur la droite de la feuille, du coup je dois toujours attendre que l'encre sèche pour continuer, c'est pour ça que les images de hier soir sont encore inachevées. Notamment pour les décors d'arrière plan.

En ce moment je commence à travailler autour de l'idée d'une sorcière qui transforme les gens en beurre fondu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire