mercredi 6 octobre 2010

Il ya un début à tout.

C'est le début de l'histoire du golem. Trois planches comme ça, ça dit trop rien et vu que c'est une histoire avec beaucoup de personnages à suivre, l'histoire va avancer très lentement, avec à chaque fois quelques pages développées sur un personnage. Et entre les histoires, des digressions d'explications, je compte toujours organiser cette histoire à la manière d'une revue.

J'ai eu du mal à commencer cette histoire et à lui trouver les textes. Ils ne me satisfont pas vraiment, ils ont déjà trop été resservies dans d'autres histoires fantastiques je pense.Le fantôme du Seigneur des Anneaux continue à planer au dessus de ma tête.
Mais ça ne me gène pas de répéter, ils ne servent qu'à donner l'impulsion pour sonner les trois coups et vraiment commencer l'histoire.

Le temps que je présente tous les personnages elles va mettre du temps à commencer d'ailleurs.

Pour le conteur j'ai beaucoup pensé à Serge Bromberg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire