vendredi 5 novembre 2010

Hache! Hache!

En voyant le deuxième dessin, Robin m'a fait observer qu'il ne faudrait surtout pas que j'aille voir Cartcaptorsakura.

...

...

Faut voir.
Quand j'ai commencé à dessiner ce dernier, Wind of Change des Scorpions passait à la radio.
C'est sur ce dernier que je me suis dit: "C'est cool les hachures!"
Alors j'ai continué, mais autant j'aime la raideur, la nervosité, autant la composition de celui-ci est pas très heureuse. Je verrais quoi rajouter quand je mettrais de la colorex-dessus. Il y aura du vert, du orange et du violet.
Sur Le site Grand Papier, j'ai commencé à mettre des planches en ligne de Rufus le Tyran. ET comme je vais les refaire ce week-end, je vais faire quelques cases en hachures pour faire plusieurs niveaux de gris, mais autant j'adore la raideur, autant je n'aime pas ce qui est figé. Je vais donc devoir m'appliquer.

Puis celles-ci, ceux sont mes préférés, j'aime bien faire les textes et les dessins d'un seul mouvement, je relativise bien mieux les maladresses quand je m'amuse bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire