mercredi 9 mars 2011

Il y avait beaucoup de poissons aujourd'hui.

Bon! J'ai enfin une version lisible du Tyran. Je le retravaillerais encore . Elle est pas toujours évidente à suivre et certains dessins sont vraiment baclés. Surtout le dernier. Je devrais quand même le recommencer très vite celui là....IL est vraiment laid.
Le début de l'histoire:

http://grandpapier.org/Rufus-le-Tyran?id_document=34559
 
Même si je n'en suis pas satisfaite, ça me rassure maintenant d'avoir un objet autour duquel travailler. Je devrais toujours faire une première version lisible et entière d'une histoire dès le début. Ca serait d'autant plus interressant de comparer les deux versions.

Là je vais me mettre au gens tous nus je pense, printemps oblige, et je vais reprendre l'histoire de sainte Fistule aussi.

Sinon aujourd'hui dans la Charente, juste à côté du Musée du Papier, il y avait beaucoup beaucoup de poissons. Et ils étaient même pas morts. C'était très joli.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire