lundi 12 septembre 2011

Le Grisby

Il faudrait que je regarde plus attentivement une perceuse pour comprendre comment dessiner un vaisseau spatial.

...

Boh, de toute manière j'aurais pas si souvent que ça à les dessiner en vue extérieure.

3 commentaires:

  1. Des machines !!!!

    oh oui! fais nous des machines !

    RépondreSupprimer
  2. Hohoho, que tu crois !
    Je compte bien qu'il y ait des batailles intergalactiques dans cette histoire...
    Ce vaisseau ressemble à une perceuse... hum...
    ... en toute logique les croiseurs interplanétaires devraient donc avoir des gueules de ponceuses...

    Je creuse la question en tout cas...

    RépondreSupprimer
  3. Pas grave pour les batailles, je ferai plein d'éclairs de partout. Les éclairs, ça, je sais faire.

    En tout cas dessiner des machines, c'est un beau défi pour une fille qui préfère dessiner les mollets. Et les fesses. Et les épaules. Et les cuisses. Et la tête. Alouette.

    RépondreSupprimer