mercredi 29 février 2012

Eureka!

Je pense que pour ne pas me compliquer le dessin de l'histoire du golem, je vais me prévoir un découpage où toutes les  cases auront la même taille, et ainsi continuer à dessiner au format A4 par case. Ce sera tellement plus  facile... Pourquoi je m'y étais pas décidée plus tôt? Boh, c'était quand même beau d'essayer de réaliser des planches en une seule pièce. Cela reste d'ailleurs d'actualité pour Raphaëlle et les Hommes-fruits.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Fanny!:-) J'attendrais tes beaux dessins sur une histoire de Golem. Je te souhaite bien commencer et finir cette histoire. Bon courage!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!!! Cela me va droit au coeur :)

    RépondreSupprimer